GROUPE FINANCIER LATELLA & BASTONE

Foire aux questions

Merci de votre visite au LBFG. Voici un recueil de nos questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, il vous suffit de nous contacter par courrier électronique, par téléphone ou de passer nous voir !

Nous nous différencions par notre approche globale. En fusionnant la profession de comptable avec celle des investissements et des assurances, nous sommes en mesure d’avoir une meilleure compréhension de la situation de nos clients. Plus nous connaissons et comprenons nos clients, plus il devient facile de mettre en place des stratégies qui s’alignent sur les objectifs de nos clients tout en restant fiscalement efficaces.

Bien que la situation de chaque client soit différente, nous recommandons un examen semestriel minimum pour s’assurer qu’il n’y a pas de changement important dans la situation de nos clients. La plupart des clients sont rencontrés tous les trimestres, tandis que tous nos clients reçoivent notre bulletin d’information numérique mensuel qui les tient informés des nouvelles et des développements du secteur.

Comme beaucoup d’autres entreprises, la pandémie a changé la façon dont nous menons nos activités. Ce qui est important pour nous, c’est de servir nos clients de la manière qui leur est préférable. C’est pourquoi nous rencontrons nos clients par vidéoconférence (zoom), à leur domicile ou à nos bureaux, tout en respectant les directives de santé et de sécurité mises en place par notre gouvernement provincial.

Le groupe financier Latella & Bastone est accrédité dans tout le Canada. Par conséquent, nous sommes autorisés à travailler avec des clients dans toutes les provinces canadiennes pour les aider à satisfaire leurs besoins en matière d’assurance et d’investissement.