GROUPE FINANCIER LATELLA & BASTONE

Foire aux questions

Merci de votre visite au LBFG. Voici un recueil de nos questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, il vous suffit de nous contacter par courrier électronique, par téléphone ou de passer nous voir !

Nous nous différencions par notre approche globale. En fusionnant la profession de comptable avec celle des investissements et des assurances, nous sommes en mesure d’avoir une meilleure compréhension de la situation de nos clients. Plus nous connaissons et comprenons nos clients, plus il devient facile de mettre en place des stratégies qui s’alignent sur les objectifs de nos clients tout en restant fiscalement efficaces.

Bien que la situation de chaque client soit différente, nous recommandons un examen semestriel minimum pour s’assurer qu’il n’y a pas de changement important dans la situation de nos clients. La plupart des clients sont rencontrés tous les trimestres, tandis que tous nos clients reçoivent notre bulletin d’information numérique mensuel qui les tient informés des nouvelles et des développements du secteur.

Comme beaucoup d’autres entreprises, la pandémie a changé la façon dont nous menons nos activités. Ce qui est important pour nous, c’est de servir nos clients de la manière qui leur est préférable. C’est pourquoi nous rencontrons nos clients par vidéoconférence (zoom), à leur domicile ou à nos bureaux, tout en respectant les directives de santé et de sécurité mises en place par notre gouvernement provincial.

Le groupe financier Latella & Bastone est accrédité dans tout le Canada. Par conséquent, nous sommes autorisés à travailler avec des clients dans toutes les provinces canadiennes pour les aider à satisfaire leurs besoins en matière d’assurance et d’investissement.

LATELLA & BASTONE FINANCIAL GROUP

Frequently Asked Questions

Thank you for visiting LBFG. Here’s a collection of our frequently asked questions. If your question is not answered below, simply reach out to us through email, call us or stop by and visit us!

We differentiate ourselves though our holistic approach. Amalgamating the profession of accounting with that of investments and insurance we are able to have a better understanding of our clients situation. The more we know and understand our clients the easier it becomes to put in place strategies that align with our clients objectives while remaining tax efficient. 

Also, being independent allows us to ensure that we are providing our client with the best possible product at the right price, avoiding many of the proprietary sales tactics found at large financial institutions.

While each client situation is different, we do recommend a minimum semi-annual review to ensure that there is no material change to our clients situation. Most clients are met on a quarterly basis while all of our clients receive our monthly digital newsletter which keeps them informed with industry news and developments.

As like many other businesses, the pandemic has changed the way we conduct our business. What is important to us is that we service our clients in the manner that is preferable to them. Therefore, we meet clients through video conference (zoom), at their homes or at our offices all while respecting the health and safety guidelines put in place by our provincial government.

Latella & Bastone Financial Group is licensed throughout Canada. Therefore, we are licensed to work with clients in all Canadian provinces to help with both their insurance and investment needs.