À Propos de Nous

Le Groupe financier Latella et Bastone propose à ses clients une approche holistique de la gestion de leur santé financière. Grâce à nos partenariats stratégiques avec Bastone et associés inc. et Placements Manuvie inc., nos clients bénéficient d’une expérience et de connaissances de pointe dans le secteur.

Composée principalement d’entrepreneurs et de professionnels, notre clientèle bénéficie d’une expertise opportune dans le cadre de notre gamme complète de services qui inclut : une planification fiscale sur mesure, des concepts d’assurance avancés et une équipe de gestion des placements à la pointe du secteur. Bien positionné dans le secteur des services financiers, le Groupe financier Latella et Bastone vise à entretenir avec ses clients des relations étroites fondées sur la confiance et le professionnalisme.

RENCONTREZ NOTRE ÉQUIPE ET PARTENAIRES

GROUPE FINANCIER LATELLA BASTONE

Anthony Latella, PL.Fin

Diplômé de l’école de gestion John-Molson, il a obtenu son baccalauréat en commerce avec une majeure en finance et une mineure en économie. Il est également planificateur financier accrédité au Québec. Anthony Latella met à profit son expertise en planification financière, en placements et en assurance afin de mettre en place des stratégies adaptées à la situation de chaque client.

Anthony Bastone, CPA

Diplômé de l’école de gestion John-Molson, il a obtenu son baccalauréat en commerce avec une majeure en comptabilité. Il est également membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés. Anthony Bastone met à profit son expertise en fiscalité pour analyser la situation financière des clients et mettre en œuvre des stratégies fiscales efficaces.

Mauro Gervasi

M. Mauro Gervasi est un courtier hypothécaire indépendant et un partenaire collaborateur de LBFG qui fournit des financements résidentiels et commerciaux. En tant que courtier indépendant, M. Gervasi a accès à une variété d’institutions de prêt, ce qui garantit que les clients bénéficient des meilleures solutions de financement disponibles. Il possède une connaissance approfondie du secteur des immeubles à logements multiples ainsi qu’une grande expérience du travail avec les propriétaires d’entreprises et les entités constituées en société.

Serge Assayag

M. Serge Assayag est le président du groupe financier Botica depuis 1997 et est un partenaire collaborateur à part entière du groupe financier Latella & Bastone. Il est actuaire et détient un baccalauréat en mathématiques et en sciences actuarielles de l’Université de Montréal. M. Assayag a acquis une grande expertise en matière de planification successorale, fiscale et d’entreprise. On fait souvent appel à lui pour son opinion indépendante, ses conseils et ses solutions pour des situations complexes de planification financière.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Dean Psycharis

Me Dean Psycharis est l’associé fondateur de BLP Avocats et est un partenaire collaborateur clé du Groupe financier Latella & Bastone. Me Psycharis se spécialise en droit corporatif et commercial et possède une vaste expérience dans la représentation des entreprises de taille moyenne, tant au Québec qu’à international. Me Psycharis et son équipe assistent des clients de toutes grandeurs dans divers domaines du droit des affaires, notamment l’immobilier, les fusions et acquisitions et les litiges.

Expertise sectorielle

Notre équipe a des dizaines d'années d'expérience dans le secteur financier, ce qui permet à nos clients de bénéficier de stratégies efficaces pour optimiser leur bien-être financier.

Partenariats stratégiques

Nos partenariats stratégiques avec les institutions financières, Bastone & Associates Inc. et Placements Manuvie Inc. permettent à nos clients de bénéficier d'une expérience de pointe dans le secteur.

Approche globale

Nous comprenons que chaque personne a des besoins et des objectifs financiers uniques. C'est pourquoi nous proposons des solutions sur mesure qui apportent une valeur ajoutée tangible à votre avenir financier.

• LATELLA & BASTONE •

S'INSCRIRE POUR UN ACCÈS EXCLUSIF

Tendances. Rapports financiers. Conseils.

ABOUT US

Latella & Bastone Financial Group provides our clients with a holistic approach to managing their financial well-being. Through our collaborative and strategic partnerships with Bastone & Associates Inc. and Manulife Securities Inc., our clients benefit from leading industry experience and knowledge.

Comprised primarily of business owners and professionals, they receive timely expertise through a comprehensive service offering that includes: Dedicated tax planningadvanced insurance concepts, estate planning and a leading industry investment management team. Positioning itself as a niche in the financial service industry, our team of financial specialists aim to foster close relationships with our clients that are built on trust and professionalism. 

MEET OUR TEAM & PARTNERS

LATELLA BASTONE FINANCIAL GROUP

Anthony Latella, F.PL

Graduated from John Molson School of Business, receiving his Bachelor of Commerce with a major in finance and minor in economics. He is also a member of the Charter of Financial Planners in Quebec. Anthony uses his expertise in Financial Planning, Investments and Insurance to put in place strategies that are tailored to each client situation.

Anthony Bastone, CPA

Graduated from John Molson School of Business, receiving his Bachelor of Commerce with a major in accounting. He is also a member of the order of Chartered Professional Accountants. Anthony uses his expertise in corporate structure and tax to analyze the financial positions of our clients and implement fiscally efficient strategies.

Mauro Gervasi, B.Comm

Mr. Mauro Gervasi is an independent mortgage broker and collaborating partner of LBFG who provides both residential and commercial financing. As an independent broker, Mr. Gervasi has access to a variety of lending institutions, ensuring that clients are provided with the best financing solutions available. He has in-depth knowledge of the multi-unit sector as well as extensive experience working with business owners and incorporated entities. 

Serge Assayag, Actuary

Mr. Serge Assayag is the president of Botica Financial Group since 1997 and is an integral collaborating partner of Latella & Bastone Financial Group. He is an Actuary, holding a Bachelor in Mathematics and Actuarial Sciences from the University of Montreal. Mr. Assayag has developed extensive expertise in estate, tax and corporate planning. He is often called upon for his independent opinion, advice and solutions for complex financial planning situations. 

Dean Psycharis, Me

Me Dean Psycharis is the Founding Partner of BLP Lawyers and is a key collaborating partner of Latella & Bastone Financial Group. Me Psycharis specializes in corporate and commercial law, with vast experience representing mid-market businesses both in Quebec and internationally. Me Psycharis and his team assist clients of all sizes in various practice areas of business law, including Real Estate, Mergers & Acquisitions and Litigation.

Industry Expertise

Our team has decades of experience in the financial industry, allowing our clients to receive effective strategies to optimize your financial wellbeing.

Strategic Partnerships

Our strategic partnerships with financial institutions, Bastone & Associates Inc. and Manulife Securities Inc., allows our clients to benefit from leading industry experience.

Holistic Approach

We understand every individual has unique financial needs and objectives, which is why we offer tailored solutions that add tangible value to your financial future.

• LATELLA & BASTONE •

SIGN UP FOR EXCLUSIVE ACCESS

Trends. Financial Reports. Tips.